Culture

Comment planter les bulbes d’oignons ?

Savez-vous comment planter des bulbes d’oignon ? Vous avez dû rencontrer cette question à de nombreuses reprises. Si quelqu’un vous demandait : “Comment planter un bulbe ?”, vous donneriez la même réponse. Il semble que chacun ait sa propre théorie sur la façon de planter les bulbes. Tant que les bulbes reçoivent une quantité suffisante de lumière du soleil, tout va bien.

Nos conseils pour bien planter vos bulbes d’oignons

Comment bien planter des oignonsLes oignons sont connus pour être piquants. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de les planter dans des zones ensoleillées. Vous devez les placer dans des zones sombres. Il y a deux raisons à cela. D’abord, les bulbes ne recevront pas assez de lumière du soleil pour conserver leur couleur, et ensuite, le soufre contenu dans leurs racines brûlera ces dernières. Lorsque vous cultivez des oignons, il est important d’en prendre soin, de la plantation à la floraison. Lorsque vous choisissez des bulbes, il en existe deux types : naturels et artificiels. Les bulbes naturels sont ceux qui ont été cultivés dans le jardin toute leur vie. Les bulbes artificiels sont ceux qui sont pré-cultivés dans un environnement fermé pendant une courte période.

Les bulbes naturels et artificiels ont tous deux besoin de soins particuliers pour pousser. Le meilleur moment pour les planter est soit au début du printemps, soit à la fin de l’automne. Les conditions météorologiques de chaque saison sont différentes. Le meilleur moment pour les bulbes artificiels est janvier ou février. Ils ont besoin de plus de soleil que les bulbes naturels et ils ont également besoin d’un bon drainage. Lorsque vous les plantez, vous devez vous assurer qu’ils bénéficient d’un bon ensoleillement. Pendant les mois chauds, vous devez les placer sur le côté sud de votre maison. En hiver, vous pouvez les mettre dans la partie du jardin orientée au nord. Veillez toutefois à ne les arroser qu’une ou deux fois par semaine.

Les pré-requis pour planter des oignons

Comment planter des bulbes d’oignons ? En fait, l’ensemble du processus peut être expliqué par deux mots seulement : patience et attention. C’est également l’une des raisons pour lesquelles ce légume est si populaire dans le monde entier. Il a une histoire très intéressante et joue un rôle important dans le folklore du monde entier depuis des siècles. Aujourd’hui, la culture de ce légume est simple et tout le monde peut le faire à la maison avec les bonnes connaissances.

Lorsque vous plantez des bulbes, il est très important que vous suiviez un calendrier précis. Si vous voulez qu’ils poussent rapidement, vous devez les placer dans un endroit ensoleillé. Vous devez éviter de les placer dans des pièces dont la température est inférieure à 25 degrés Celsius, car ils risquent de ne pas bien pousser. Comment planter des bulbes d’oignons si vous vivez dans un endroit dépourvu de lumière naturelle ?

Pendant des années, les gens ont utilisé des pots en plastique et d’autres récipients pour les faire pousser. L’utilisation de conteneurs présente plusieurs avantages. Tout d’abord, vous économisez beaucoup d’argent lorsqu’il s’agit d’acheter des fournitures pour une utilisation ultérieure. Ensuite, vous n’avez pas à craindre d’endommager les racines car vous pourrez contrôler l’environnement dans lequel elles poussent.

Votez